Forum de l'Assemblee Elfique
Administrateurs : RugenBrau, saxo
 
 Forum de l'Assemblee Elfique  Cave à Binchs  Le Bar A Cas 

 bienvenu dans le nouveau bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RugenBrau
et glou et glou et glou et glou
Admin
RugenBrau
7 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 02:42:33   Voir le profil de RugenBrau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RugenBrau   

ici on boit ou alors on boit!!!


--------------------
J'aime les blondes, les brunes et les rousses
Kro
Admin
Kro
8 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 04:08:36   Voir le profil de Kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kro   

Commençons donc par une botte de Kro.

Ensuite, un petit six-pac de Tubog et maintenant... buvons un coup, il a fait soif ces derniers jours.

Chais pas si y boivent de l'eau de source les Elfes, mais moi, si j'ai pas ma binch quotidienne, chuis capable de faire un malheur hein!


En tous cas, faudra me changer la déco, on dirait une pharmacie ce bar.
RugenBrau
et glou et glou et glou et glou
Admin
RugenBrau
7 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 04:25:08   Voir le profil de RugenBrau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RugenBrau   




--------------------
J'aime les blondes, les brunes et les rousses
saxo
Admin
1 message posté
   Posté le 27-08-2005 à 14:20:29   Voir le profil de saxo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxo   

Grand merci


Longue vie au forum

Micko
Visiteurs
Micko
2 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:54:35   Voir le profil de Micko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micko   

Slt !!!!!!

Je sens kon va bien jerrer ce forum



c vrai kan meme !!!

O faite si vous aver bsoin de moi pa de probleme !!! j suis dispo
Micko
Visiteurs
Micko
2 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:59:41   Voir le profil de Micko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micko   

je sais pas mais moi je vais feter sa avec des potes car en + c le week end !!!!





jusqu a en etre :



Kro
Admin
Kro
8 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:00:34   Voir le profil de Kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kro   

bon, bin l'ambiance est comme j'aime, ils sont quand même cool ces ptits elfes.

Y en a même un qui pourrait être mon frère jumeau.

Patron, tournée générale.


On pis si on s'organisait un minimum!

ou bien on est juste là pour faire la bamboul et raider les soirs de cuite?
Kro
Admin
Kro
8 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:01:04   Voir le profil de Kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kro   

Whaaaa, mortelle l'ambiance, on va finir par avoir des toiles d'arraignées sur les tabourets du bar!
Kro
Admin
Kro
8 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:05:35   Voir le profil de Kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kro   

bon, y a vraiment pas assez d'action pour moi dans cette ally.

C'est une ally?
ou juste un groupe de mecs qui ne savent pas quoi faire et qui se disent que tout va leur tomber tout cru du ciel?

Vous voullez rien faire ????

Bin j'ai rien à faire chez vous alors...
RugenBrau
et glou et glou et glou et glou
Admin
RugenBrau
7 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 02:38:24   Voir le profil de RugenBrau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RugenBrau   

bon... et maintenant quoi....
hey kro mais qu'es qu'on fout là?????
il se passe rien.....


--------------------
J'aime les blondes, les brunes et les rousses
Kro
Admin
Kro
8 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:04:23   Voir le profil de Kro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kro   

ouais, m'est d'avis qu'on devrait se chercher des alliés un peu plus actifs, je me glande vraiment trop ici.

Dès que je trouve une autre ally... j'aurai pas vraiment grand chose qui me retiens ici
RugenBrau
et glou et glou et glou et glou
Admin
RugenBrau
7 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:25:05   Voir le profil de RugenBrau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RugenBrau   

yep ...... sans commantaire........?????????
je pense pas faire très long non plus .....
on dirait que Ice Cube est déjà loin aussi...!!!


--------------------
J'aime les blondes, les brunes et les rousses
RugenBrau
et glou et glou et glou et glou
Admin
RugenBrau
7 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:36:16   Voir le profil de RugenBrau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RugenBrau   

si il y a plus de glaçon c'est que la bière risque de chauffer...lol


--------------------
J'aime les blondes, les brunes et les rousses
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assemblee Elfique  Cave à Binchs  Le Bar A Cas  bienvenu dans le nouveau barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum